Les bases du paintball

Le paintball est un sport sûr, simple mais stimulant et stratégique qui est généralement joué par deux équipes, chacune avec au moins deux joueurs. Les adultes et les enfants apprécient ce sport car ils le considèrent souvent comme un jeu d’étiquette avancé ou improvisé.

Un jeu populaire qui attire un large public.

Les tournois attirent de nombreux spectateurs de tous âges, car c’est un jeu très excitant à regarder.
Les jeux de paintball sont de types variés. Cependant, le jeu le plus populaire est souvent appelé « capturer le drapeau ». L’objectif ou le but de ce jeu est que les équipes avancent vers la base adverse, déplacent l’autre drapeau de l’équipe vers son emplacement de destination, tout en protégeant votre propre drapeau.
Le terrain de paintball comporte de nombreux obstacles tels que pneus, forts, voitures anciennes, il y en a et les plus récents sont des «gonflables» construits pour servir de refuge aux joueurs de l’équipe; rendre le jeu d’autant plus excitant, comme si vous participiez à un jeu de guerre réel en vidéo.

Quand on est touché, cela peut faire mal brièvement et parfois donner des ecchymoses aux joueurs.

Les joueurs sont généralement tenus de porter une chemise et un pantalon à manches longues, en s’assurant que la couleur ne soit pas identique à celle du juge et en complétant l’équipement de paintball, comme un masque, un casque et des lunettes de protection, pour plus de sécurité.
Le sport du paintball a un ensemble distinct et précis de règles qui sont strictement suivies. Le producteur du tournoi est l’autorité absolue en ce qui concerne une modification ou un ajout aux règles; les commissaires supervisent l’événement et leur décision est toujours finale. Aucune dispute sur le terrain de paintball n’est arrangée ou divertie.

Une approche militaire du paintball est inutile

Cette connaissance étant reconnue et comprise par les équipes. La tactique d’une équipe doit être soigneusement planifiée. l’équipe adverse connaîtra la ligne d’attaque de votre équipe et il devrait y avoir un changement rapide de plan en cas de problème.
Il doit y avoir beaucoup de travail d’équipe impliqué, car tout le monde se déplace à travers le terrain. Lorsqu’un membre de l’équipe se déplace, il devrait y avoir plus de personnes à surveiller et à surveiller et à dégager des tirs de couverture au besoin. Une équipe qui se déplace avec un objectif commun aura de grandes chances de réussir dans ce match.

La communication sur le terrain est également très importante.

Un coéquipier peut crier la position de l’adversaire. Au moment où un joueur est vu, la partie pour ce joueur est terminée; il n’y a donc aucune raison pour que vous restiez tranquille; Au lieu de cela, informez l’autre de la localisation de l’ennemi.
L’excitation de ce jeu se termine lorsque vous êtes vu et éliminé – une situation que tous les membres de l’équipe ont du mal à éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *